Livraison des articles volumineux, décoration et mobilier

Livraison des Articles Volumineux, Décoration et  Mobilier

Où puis-je me faire livrer ? 

En France métropolitaine. 

Quelles sont les modalités de livraison ? 

Les articles volumineux et le mobilier sont expédiés directement par nos fournisseurs et livrés par transporteur spécialisé. La livraison se fait en rez-de-chaussée, à l'adresse renseignée lors de votre commande.

Les frais de livraison varient selon le poids de la commande :

Livraison à Domicile par Transporteur Spécialisé

Tarif par Commande

Délai de Livraison

Colis < à 5 kg

12,90 €

Variable selon les fournisseurs*

Colis > 5 kg

19,90 €

Variable selon les fournisseurs*

Le tarif de la livraison s'appliquera automatiquement à votre panier une fois l'adresse de livraison renseignée, avant validation et règlement. 

*Les délais de livraison varient pour chaque produit, ils sont indiqués sur la page Produit et rappelés dans votre panier. 

Retours 

Si un produit ne répond pas à vos attentes, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour.

Nous vous invitons pour ce faire à nous adresser un message à bonjour@plume-et-petit-velo.fr en précisant votre numéro de commande et le détail des articles que vous souhaitez retourner. 

Pour les articles volumineux ou le mobilier, livrés par transporteur, vous pouvez choisir le transporteur de votre choix ou opter pour l'organisation du retour par notre propre transporteur. Les frais de retour sont à la charge du Client et ne feront l'objet d'aucun remboursement.

Les articles retournés doivent être en bon état, non utilisés et dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires éventuels. Nous vérifierons que ces conditions sont respectées avant de procéder au remboursement.

Pour toute question, notre service client est disponible 7j/7 par email : bonjour@plume-et-petit-velo.fr